Stage de baile 2002

Rubia.jpg (4793 octets)

Une très grande danseuse professionnelle sera parmi nous pour vous faire entrer par la grande porte dans le monde du Flamenco.
Notre amie, "La Rubia" sera à Liège les 5, 6 et 7 juillet 2002 pour vous initier aux bulerias.
Elle est grande, elle est blonde, elle est belle et elle danse  "como Dios manda".

Qui est la Rubia ?

C'est auprès des Gitans qu'elle s'initie à l'Art Flamenco. Elle apprend et s'exerce à l'occasion des fêtes gitanes où elle sera accueillie chaleureusement.
Elle apprend et s'exerce à l'occasion des fêtes gitanes où elle sera accueillie chaleureusement.

Elle perfectionnera sa technique avec les grands maîtres de Séville et à l'incontournable Academia "Amor de Dios" à Madrid :Antonio Canales, La Farruquita, Alejandro Granados, El Güito et Manuel Reyes seront ses professeurs ! De quoi faire tourner la tête à plus d'un. La Rubia parle le Français.
Son baile exprime "un arte puro", sauvage, à l'émotion et à l'énergie hors du commun. Les aficionados l'appelle "La chica con zapatos de fuego".
La Rubia est une danseuse professionnelle accomplie, elle dirige son cuadro flamenco et son école de baile avec autorité et compétence.
Le stage pour débutants ouvert à tous et à toutes s'adresse aux personnes qui veulent faire une première expérience de l'Art Flamenco et qui n'ont aucune expérience.
Le stage avancé s'adresse aux personnes qui ont déjà une première expérience du Flamenco ou des Sevillanas. Une bonne maîtrise du zapateado est requise.
Les stages s'étendent chaque jour sur deux heures durant lesquelles vous mouillerez votre chemise. Jupe longue et chaussures adaptées.

Photos de notre stage
 

Programme
 
Vendredi 5
Samedi 6
Dimanche 7
Débutant
10h00 à 12h00
10h00 à 12h00
10h00 à 12h00
Avancé
16h00 à 18h00
16h00 à 18h00
16h00 à 18h00
Tarif
NIVEAU
NON MEMBRE
MEMBRE *
Débutant
60 Euros
55 Euros
Avancé
60 Euros
55 Euros
Spectateur
4 Euros/stage
4 Euros/stage

* Tarif membre réservé à ceux qui sont en ordre de cotisation au 15 juin.

Final de fiesta : Tous les stagiaires sont cordialement invités à participer à cette fin de stage dans un exercice d'accompagnement d'une buleria. Les danseurs et danseuses seront accompagnés par les guitaristes sous la supervision de La Rubia et de El Jerezano.

Paella : Après cette fin de fête, qui risque fort de se prolonger, nous vous proposons de déguster une superbe paella de mariscos. Elle sera préparée devant vous avec le plus grand soin, on passe à table à 20h30.

Final de fiesta
4 Euros
Stagiaire gratuit
 
Gratuit pour les participants à la paella
Paella
14 Euros, consommations en sus

Réservations

 

e-mail : info@eltallerflamenco.be

Flècheg.gif (215 octets)