COURS DE FLAMENCO 2005-2006

La richesse du Flamenco tient dans sa diversité. Après Martine, María et Miguel, qui se sont succédé chez nous depuis 4 ans, nous souhaitons vous présenter votre nouveau professeur.

TamiLa Tami : Tamara, "La Tami". Au moment de cette communication, en cette mi-septembre, elle danse avec les seigneurs du Flamenco à Jerez de la Frontera d'où elle vous salue. Passionnée par le baile dès son plus jeune âge, il y a maintenant bien au-delà d'une décennie, elle s'est lancée dans l'étude du Flamenco avec les meilleurs. Tamara a commencé son apprentissage avec Madame Tore de Montijo, une grande dame du baile en Belgique. Ensuite, elle a suivi les pas de nos amies Sofia Yero et de Elkita.
Pas satisfaite, elle part vivre en Andalousie, au coeur du baile le plus représentatif de la vieille école, le quartier gitan de Triana à Sevilla et ensuite, Jerez de la Frontera.

Elle a dansé avec les plus grands, Javier Latorre, Mercedes Ruiz, El Junco, Alicia Marquez, La Chiqui, avec notre grande amie La Rubia et bien d'autres.

Actuellement, La Tami fait partie du groupe "Más Mujeres" avec deux autres danseuses et deux guitaristes. Le groupe se produit un peu partout dans les festivals de rue.

Elle est ravie de venir à Liège vous enseigner tout son Art, elle est grande, elle danse comme une vraie gitane avec beaucoup de duende, elle est super sympathique et pour votre facilité, elle parle le Français.

Cours tous les mercredis, de 18h45 à 20h00 pour les débutants et de 20h15 à 21h30 pour les niveaux intermédiaire et avancé.
PAF : 36 Euros pour quatre leçons consécutives - 105 Euros pour un trimestre.

La carte de membre adhérent est obligatoire. Elle est de 10 Euros minimum par an, elle donne droit à des réductions sur certaines de nos activités.

info@eltallerflamenco.be


Retour au menu général