cuqui.jpg (7526 octets)

Guitare flamenco

ANTONIO GONZÁLES MUNOZ

"EL CUQUI"

Guitariste de Flamenco et artiste aux multiples facettes, Antonio Gonzáles Muñoz originaire de Ronda (Malaga), a commencé dès l'âge de 13 ans à donner des concerts, dont un grand nombre ont été diffusés à la radio. A l'âge de 22 ans, il fut invité au japon où il se fixa durant une dizaine d'années. A compter de cette époque, ses tournées le conduisirent en Chine, en Thaïlande, en Corée, à Hong-Kong, Hawaï, à travers une série de pays d'Amérique Centrale et du Sud et, plus récemment, à Londres, Paris et Vienne. Il développa aussi une activité musicale intense en Espagne, entre autres en tant que délégué de sa patrie d'origine à l'EXPO de 1992 à Séville. Antonio Gonzáles est un excellent représentant du Flamenco ancien style, qui lui permet une grande liberté et une grande diversité dans l'expression de ses émotions, tout ceci à l'intérieur d'un cadre rythmique et formel très étroit.

Un journaliste spécialisé a écrit ceci: "Antonio Gonzáles Muñoz a commencé à jouer et le reste du monde s'est tu. Sa guitare caresse la nuit, Ronda, l'Andalousie, l'amour et la beauté. Son jeu peut être à la fois douceur et agressivité tout en faisant vibrer l'âme de la souriante Espagne".

Guitare flamenco est le tout nouveau CD d'Antonio Gonzáles "El Cuqui", celui-ci nous l'a confié lors de son concert le 5 octobre à Liège Aux Chiroux.

Les détails qui vous permettront d'acquérir son CD seront publiés rapidement.

Bout1.jpg (2613 octets) Flècheg.gif (215 octets)